Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
15 mai 2017

Je ne m'en "lace" pas !...

Ce catalogue est un classique. Je ne me lasse pas de le feuilleter de temps en temps...

P1490386

Il est en anglais mais ce n'est pas grave, I improve my English. J'ai été heureuse de retrouver dans ces pages le "Point de Cordoue" ou "Frost Flowers" de ce très beau châle...

P1490388 

Ce motif compose mon "Chiffonchic", celui qui avance tranquillement car l'été n'est pas vraiment installé...

2 mai 2017P1490391

En attendant la chaleur, une petite "laine" revient également sur le devant de la scène. Il a été inspiré par "Peacok shawl"...

Il en faut peu pour être heureuse !...

P1490385

 

P1490390

L'empiècement est "A piece of Peacok shawl". C'est un "top down" qui figure sur la liste des pulls à rééditer...

Je n'ai pas de "peacoks' pour illustrer ce modèle alors je mets la photo d'un couple de grèbes huppés qui se font des mamours...

2 mai 2017-003

Je vous souhaite une bonne semaine, je vous embrasse...

PS: Sur Ravelry, il y a des designers qui font des dentelles de toute beauté, je vous en parlerai la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifiques dentelles....magnifiques comme tout...et quelle belle photo...
Répondre
Jodarlay...rêve de tricot d'art...
  • Grâce à une formation Haute-Couture en 1978 à Nice, mes connaissances en tricot et crochet sont vastes. Toutes les techniques m'intéressent. Et quand les motifs sortent de mon imagination, c'est magique !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 816
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité